Katana Thaitsuki
Thaitsuki Forge est détenue et dirigée par la famille Sivarat qui fabrique des katanas japonais depuis plus de 400 ans. Ils sont les descendants d'une famille de samouraïs stationnés en Thaïlande en 1590.
La famille Sivarat était l'une des rares à avoir été choisie pour forger des katanas japonais pour les guerriers samouraïs. Au cours des 400 dernières années, ils ont continué à perfectionner leurs compétences en forgeant des épées japonaises pour des collectionneurs privés et des artistes martiaux dans tout le Japon.
Les katanas Thaitsuki
Katana Thaitsuki
De l'Ito parfaitement emballé aux Kashira, Menuki, Tsuba et Fuchi faits à la main, chaque pièce est fabriquée par des artisans qualifiés qui se spécialisent et sont fiers de leur art. Les Habaki, Menuki, Fuchi et Kashira sont fabriqués à la main à partir d'argent de qualité. La Tsuka est habilement enveloppée avec du cuir ou de la soie et seule de la peau de raie véritable est utilisée. Le Saya est fabriqué en bois dur puis soigneusement laqué et le Koiguchi est fabriqué en corne noire véritable.
Chaque katana japonais est accompagné de son propre numéro de série et d'un certificat de Thaitsuki Nihonto, ce qui vous permet de savoir quand et par qui il a été fabriqué. Chaque katana est fait à la main et les accessoires sont faits à la main, donc aucun katana ne sera jamais exactement pareil. Chaque katana est une œuvre d'art unique en son genre.
Thaitsuki Sanmai katanas
Ce katana est forgé à la main et plié Sanmai damas lame en acier japonais avec 1024 couches, il est parmi l'échelon supérieur de katana pour le collectionneur de sabre. HRC 35-60. Flexibilité jusqu'à 25 degrés.
Acier :
Noyau : Acier T10.
Corps : Acier 1095 1024 couches.
La dureté des bords est de 60 HRC.
La dureté du corps est HRC 35.
Thaitsuki Maru katana
Maru katana est fait d'acier simple à haute teneur en carbone avec HRC 45-55. Trempé à l'argile. Flexibilité jusqu'à 45 degrés.
Acier :
Acier 1095 ou D2.
La dureté du bord est HRC 55.
La dureté du corps est HRC 45.